Code
6V011
Type de propriété
Villa
Lieu
San Eugenio Alto, Adeje
Piscine
Piscine privé
Vues
Vue panoramique sur mer et les îles
Parcelle
2500m2
m2 construit
2000m2
Habitable
1500m2
Balcon
Oui
Terrasse
Oui
Jardin
Oui
Garage
Oui
Parking
Oui
Cuisine
Indépendante
Chambres à coucher
10
Salles de bain
10
Mobilier
Meublé
Visites
1404
Energy certificate
G

Villa de Luxe de 10 chambres

San Eugenio Alto
Prix sur demande
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto
24
Vue panoramique sur mer et les îles

Villa Vista Bella est un * demeure palatiale dans un cadre opulent *, avec vue panoramique sur l’Atlantique. Superbe détaillant, lumière naturelle fabuleux et design sans faille. Un domaine unique. Situé sur le meilleur terrain sur une colline exclusive avec des vues lointaines sur l’Atlantique à l’île de La Gomera, et vers le bas pour les stations de Playa de las Americas et Puerto Colon. Les points de vue et exclusivité sont incomparables.
Cette demeure rare offre 1500 mètres carrés de logements dans un parc étendant à 2500 mètres carrés. La maison principale offre un espace ludique ambassadeurs et cinq chambres opulentes. En outre hébergement comprend deux chambres supplémentaires dans la villa principale, deux appartement d’hôtes de chambre, une chambre appartement de personnel et les quarts de bonne.
Terrasses étendue sur quatre niveaux maximiser le panorama de l’océan et des vues de l’ouest sur la Gomera. Sur le niveau principal, terrasses formelles de marbre sont liés les uns avec les pièces divertissantes principe de fournir élégant espace ludique. Terrasses au niveau de la piscine offre un vaste espace pour jouer, prendre le soleil et barbecue, tout en offrant également des endroits ombragés pour les parties les plus chaudes de la journée.
La cour fournit une combinaison intelligente de soleil et de l’ombre, ce qui permet la vue sur l’océan et de la Villa pour être apprécié à tous les moments de la journée. Avec baies vitrées ouvertes, ce domaine et le niveau principal deviennent un seul espace intérieur / extérieur, idéal pour les fêtes et de plaisir sur une grande échelle.
DESCRIPTION DÉTAILLÉE:

  • Énorme * Atrium de la villa est le point d’appui pour la résidence. Océans de marbre blanc, orné de lustres et lumières dorées accueillent les visiteurs, donnant le ton pour la qualité de l’ensemble de la propriété.
    L’escalier de marbre mène aux suites parentales et des chambres. Les chambres de divertissement principaux se situent à la droite, la salle à manger et cuisine à la gauche, tandis que mentir droite avant les portes de la cour et une vue sur l’océan.
  • La salle Cipriani * est probablement la plus belle chambre dans la Villa. Une grande partie de la pensée architecturale et la conception flair est allé dans cette chambre. Le résultat est un endroit très spécial pour dîner.
    Vitres teintées, des stores, rideaux et stores permettent à manger confortable, peu importe la façon dont le soleil du soir chaud. Mobilier français antique, des chaises dorées et une table ornée exsudent le luxe tout en regardant sur l’Atlantique.
  • Les Mayfair Chambres * (supérieure et inférieure) sont sur la détente. Les seules pièces de la maison délibérément de ne pas raccordé à la centrale téléphonique de la villa, ils sont un endroit pour socialiser et profiter.
    Canapés opulentes, des lampes et tables offrent un cadre pour siéger, parler, se détendre, et de boire peut-être.
    Les portes coulissantes rejoindre les chambres Mayfair avec la cour et terrasse adjacente qui rend l’espace très flexible.
  • La suite Grosvenor *. Occupant toute la moitié de cet étage de la six pieds un lit à baldaquin de luxe sur mesure sur une plate-forme surélevée; être le roi dans votre propre château. La corniche ornée en dit long sur le souci du détail. Le mélange grisant d’anciennes luminaires et mobilier français sont une joie pour les yeux. Détendre et vous relaxer sur la chaise, lire un magazine dans un fauteuil doré magnifiquement rembourrés. Les rideaux dramatiques et tissus d’ameublement en soie sont un délice.
    Ceci est une suite de maître extrêmement privée et parfaitement formé. Tout est à portée de main et personne ne va vous déranger. Admirez la vue sur l’océan à partir de votre propre balcon privé et profiter de tout l’espace et de la liberté que la suite Grosvenor vous offre.
    Le Dressing de Master Suite est généreusement proportionné, remplissant cette aile de la maison au lieu d’offrir une autre chambre. Une conception de la marqueterie sur mesure permet le stockage d’un nombre et la quantité de vêtements, chapeaux, chaussures.
    Climatisation, éclairage doux, vaste miroir et d’un coin reflètent la pensée donnée à faire de cet endroit un lieu idéal pour se préparer à toute soirée.
    Comme vous passez par la Mère de Pearl superbe miroir porte en mosaïque de l’atrium supérieure dans la chambre * * Berkeley, on est frappé par la vue sur l’océan Atlantique. Cette chambre est la taille parfaite pour regarder un DVD confortable, tandis que sur les autres canapés autres peut être lecture ou la détente.
    Cette chambre dispose d’un mobilier de luxe merveilleusement rembourrés décision-ce une grande salle pour échapper à et se cacher du reste du monde. Que vous vouliez partager ce film spécial de la famille ou profiter des pièces d’art étonnantes. La chambre Berkeley est l’ergot ultime.
  • La cuisine * et les quartiers des servantes conduisent hors de la salle Cipriani et ne doivent pas concernent le propriétaire avec le personnel adéquat. Pour les gastronomes, le même niveau de détail et de la pensée est allé dans la cuisine que le reste de la Villa. Il offre la commodité totale, étant équipé de tous les appareils possibles.
  • Etage 1 – L’Appartement Burlingtom *
    Un niveau plus bas depuis le niveau de la piscine et salle de gym est l’appartement de Burlington. L’appartement ne peut être atteint en interne, ce qui permet une certaine intimité de ceux dans la villa principale. L’appartement offre une vue similaires ouest de l’océan et La Gomera.
    Dans l’appartement, meublé à la même norme que la villa elle-même, comprend deux grandes chambres (une en-suite), salle de bains familiale, salon et une kitchenette. Il possède son propre jardin privé.
  • Etage 2 – Les terrasse de la piscine *
    La Villa arbore une piscine exceptionnellement élevé pour une résidence privée. La piscine et la terrasse entourant ont été bien pensé pour permettre à un maximum de plaisir de l’eau.
    La piscine est flanqué de vastes terrasses qui pourrait facilement accueillir 20 personnes ou plus sur les chaises longues. Un grand barbecue en brique peut être utilisé toute l’année compte tenu de l’excellent climat autour de tout-déchirure.
    Pendant ce temps, ce niveau de la villa comprend une salle de divertissement intérieur conçu pour manger ou se détendre, des vestiaires, des douches et un sauna.
  • Etage 3 – Le niveau Garden *
    Une fois à travers les portes d’acier, l’allée mène à travers les jardins et autour de l’entrée principale de la Villa. La taille de la parcelle a permis de vastes jardins fleuris autour de trois côtés de la Villa. Les couleurs vives et la tranquillité apporter un sourire, avant que les visiteurs pénètrent dans l’oreillette grâce à la grande porte voûtée.
  • Etage 4 – La chambre Suites *
  • Guest Suite 1 *
    Cette suite partage les mêmes vues ouest de l’Atlantique que la chambre des maîtres. Le balcon de marbre offre une vue sur la cour et la piscine ci-dessous. Il a son propre généreuse salle de bain avec douche, bidet et WC
  • Guest Suite 2 *
    Suite 2 est une autre grande salle de bains des proportions similaires à Guest Suite 1. Le balcon en marbre, offre une vue nord vers le mont Teide. Il a son propre généreuse salle de bain avec douche, bidet et WC.
  • Guest Suites 3 et 4 *
    Suite Chambre 3 et 4 partagent un couloir communiquant et salle de bains, bien adapté à la prise en charge d’un bébé ou un jeune enfant. Guest Suite 3 offre le même aspect du mont Teide Suite 2, tandis que Guest Suite 4, face à l’Est, a le soleil du matin. Cela a de belles vues sur le jardin, l’utilisation d’une grande salle de bains avec baignoire, WC et bidet et un immense dressing. Et il offre une capacité, avec plusieurs fours, réfrigérateurs et les surfaces de travail permettant la restauration à l’échelle industrielle. Le petit déjeuner permet un dîner informel pour six personnes, idéal pour une collation ou pour les enfants.
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (0)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (1)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (2)
Villa de Luxe de 10 chambres - San Eugenio Alto (3)

Envoyer une demande

Anton Sorokko
Director generale
  • Français
  • Español
  • English
  • Русский
Voir toutes les propriétés de ce/tte conseiller/e
Code
6V011
Type de propriété
Villa
Lieu
San Eugenio Alto, Adeje
Piscine
Piscine privé
Vues
Vue panoramique sur mer et les îles
Parcelle
2500m2
m2 construit
2000m2
Habitable
1500m2
Balcon
Oui
Terrasse
Oui
Jardin
Oui
Garage
Oui
Parking
Oui
Cuisine
Indépendante
Chambres à coucher
10
Salles de bain
10
Mobilier
Meublé
Visites
1404
Energy certificate
G

3 000 000 €

10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella

Reference
6V011
Property type
Villa
Location
San Eugenio Alto, Arona
Pool
Private pool
Land
2500m2
Total area
2000m2
Living area
1500m2
Balcony
Yes
Terrace
Yes
Garden
Yes
Garage
Yes
Parking
Yes
Kitchen
Separate
Bedrooms
10
Bathrooms
10
Furniture
Fully
Visits
622
Energy efficiency
G
Print outSend an enquiry
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella
24
Panoramic views over the ocean and the islands

Villa Vista Bella is a palatial mansion in an opulent setting, with panoramic views over the Atlantic. Stunning detailing, fabulous natural light and seamless design. A truly unique estate. Set on the very best plot on an exclusive hillside with far reaching views over the Atlantic to the island of La Gomera, and down to the resorts of Playa de las Americas and Puerto Colon. The views and exclusivity are second to none.
This rare mansion offers 1500 square meters of accommodation in grounds extending to 2500 square meters. The main house offers ambassadorial entertaining space and five opulent bedrooms. Further accommodation includes two additional bedrooms in the main Villa, two bedroom guest apartment, one bedroom staff apartment and maid’s quarters.
Extensive terracing on four levels maximize the panorama of the ocean and westerly views over La Gomera. On the main level, formal marble terraces interlink with the principle entertaining rooms to provide elegant entertaining space. Pool level terracing provides extensive space to play, sunbathe and BBQ, whilst also offering shaded areas for the hottest parts of the day.
The courtyard provides an intelligent combination of sunshine and shade, allowing the ocean view and Villa to be enjoyed at all times of day. With patio windows open, this area and the main level become a single indoor / outdoor space, ideal for parties and fun on a grand scale.
DETAILED DESCRIPTION:
The Villa’s enormous Atrium is the fulcrum for the residence. Oceans of white marble, ornate chandeliers and gilded lights greet visitors, setting the tone for the quality of the whole property.
The marble staircase leads up to the master bedroom and guest suites. The principal entertaining rooms lie to the right, the dining room and kitchen to the left, whilst straight ahead lie the doors to the Courtyard and views over the ocean.
The Cipriani room is probably the finest room in the Villa. A great deal of architectural thought and design flair has gone into this room. The result is a very special place to dine.
Tinted windows, drapes, curtains and blinds allow comfortable dining no matter how hot the evening sun. Antique French furniture, gilt chairs and an ornate table exude luxury whilst looking out over the Atlantic.
The Mayfair Rooms (upper and lower) are about relaxation. The only rooms in the house deliberately not connected to the Villa’s telephone exchange, they are a place to socialize and enjoy.
Opulent sofas, lamps and tables provide the setting to sit, talk, relax, and perhaps drink.
Sliding doors join the Mayfair rooms with the adjacent courtyard and terrace making the space highly flexible.
The Grosvenor suite. Occupying the entire half of this floor from the luxurious six foot four poster bespoke bed on a raised platform; be the king in your own castle. The ornate coving speaks volumes for the attention to detail. The heady mixture of antique French light fittings and furniture are a joy to behold. Lay back and relax on the chaise, read a magazine in a beautifully upholstered gilt chair. The dramatic drapes and silk soft furnishings are a delight.
This is an extremely private and perfectly formed master suite. Everything is to hand and no one will disturb you. Look out over the ocean from your own private balcony and enjoy all the space and freedom that the Grosvenor suite affords you.
The Master Suite Dressing room is generously proportioned, completing this wing of the house instead of offering a further bedroom. A bespoke marquetry design allows the storage of any number and quantity of outfits, hats, shoes.
Air conditioning, soft lighting, extensive mirroring and seating reflect the thought given to making this a perfect place to prepare for any evening.
As you go through the stunning Mother of Pearl mirrored mosaic doors from the upper atrium into the Berkeley room, one is struck by the vista over the Atlantic ocean. This room is the perfect size for watching a cozy DVD, whilst on the other sofa others can be reading or relaxing.
This room has wonderfully upholstered luxurious furniture making this a great room to escape to and hide away from the rest of the world. Whether you want to share that special family movie or enjoy the amazing pieces of art. The Berkeley room is the ultimate snug.
The Kitchen and maid’s quarters lead off from the Cipriani room and need not concern the owner with the right staff. For gastronomes, the same level of detail and thought has gone into the Kitchen as the rest of the Villa. It offers total convenience, being equipped with every possible appliance.
Floor 1 – The Burlingtom Apartment
One level down from the pool and gym level is the Burlington Apartment. The Apartment cannot be reached internally, allowing some privacy from those in the main Villa. The apartment offers similar westerly views of the Ocean and La Gomera.
Inside the apartment, furnished to the same standard as the Villa itself, comprises two large bedrooms (one en-suite), family bathroom, lounge and kitchenette. It has its own private garden.
Floor 2 – The Pool Terrace
The Villa sports an exceptionally large pool for a private residence. The pool and surrounding terrace have been well thought through to allow maximum enjoyment of the water.
The pool is flanked by extensive terracing which could easily accommodate 20 or more guests on loungers. A large brick BBQ can be used all year given the excellent all-tear round climate.
Meanwhile this level of the Villa includes an interior-designed entertaining room for eating or relaxing, changing rooms, showers and sauna.
Floor 3 – The Garden Level
Once through the steel gates, the driveway leads up through the gardens and around to the main entrance to the Villa. The size of the plot has allowed extensive ornate gardens around three sides of the Villa. The bright colors and tranquillity bring a smile, before visitors enter the Atrium through the grand arched doorway.
Floor 4 – The Bedroom Suites
Guest Suite 1
This suite shares the same Westerly views of the Atlantic as the master bedroom. The marble balcony offers views over the courtyard and pool below. It has its own generous en suite with shower, bidet and WC
Guest Suite 2
Suite 2 is a further large en-suite of similar proportions to Guest Suite 1. The marble balcony offers stunning Northerly views towards Mount Teide. It has its own generous en suite with shower, bidet and WC.
Guest Suites 3 and 4
Guest Suite 3 and 4 share a communicating corridor and bathroom, well suited to the care of a baby or young child. Guest suite 3 offers the same aspect of Mount Teide as Suite 2, whilst Guest Suite 4, facing East, has the morning sun. This has lovely views of the garden, use of a large bathroom with bath, bidet and WC and a huge dressing room. And it offers capacity, with multiple ovens, fridges and work surfaces allowing catering on an industrial scale. The breakfast area allows informal dining for six, ideal for a snack or for children.

10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (0)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (1)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (2)
10 Bed Luxury Villa - San Eugenio Alto - Villa Vista Bella (3)

Send an enquiry

Anton Sorokko
General Director
  • Español
  • Français
  • English
  • Русский
View all listings of this consultant
Reference
6V011
Property type
Villa
Location
San Eugenio Alto, Arona
Pool
Private pool
Land
2500m2
Total area
2000m2
Living area
1500m2
Balcony
Yes
Terrace
Yes
Garden
Yes
Garage
Yes
Parking
Yes
Kitchen
Separate
Bedrooms
10
Bathrooms
10
Furniture
Fully
Visits
622
Energy efficiency
G
Print outSend an enquiry