Mon choix:

Notre agence

Asten Realty® est la plus grande agence immobilière du sud de Tenerife, aux Canaries, en Espagne. Une équipe de 30 professionnels talentueux qui parlent 14 langues, 2 bureaux dans les meilleurs endroits sur le «golden mile» à Las Americas et la zone 5 étoiles Bahia del Duque à Costa Adeje, le numéro 1 des ventes dans les classements nationaux de un réseau immobilier espagnol pendant 3 années consécutives, nous offrons le facteur X: expertise locale, service boutique et fiabilité à 100%. Au cours des dernières années, 600 familles ont choisi Asten Realty® pour leurs besoins immobiliers. En 2017, nous avons été nommés membre des Leading Real Estate Companies of the World® et sommes devenus l’unique et exclusive agence de Tenerife, sélectionnée par cette organisation de seulement-sur-invitation. En 2018, nous avons fondé MLS Tenerife: un service multi-listing interentreprises pour les agents immobiliers locaux afin de simplifier et d’optimiser la collaboration. Une entreprise avec une mission et une vision, Asten Realty® sont les agents immobiliers de choix quand il s’agit d’une transaction immobilière dans le sud de Tenerife.

AVIS JURIDIQUE: Les biens proposés sur notre site sont la disponibilité d’accord. Les informations exposées sont offertes par des tiers, sont tout simplement informative et supposée correcte. Notre société ne garantit pas l’exactitude. Les offres sont sujettes à des erreurs, changements de prix, omission et / ou retrait sans préavis marché.

Anton

Message du Broker

Quand les gens demandent ce que je fais pour gagner ma vie, je dis que mon travail est de rendre les gens heureux. L’immobilier est l’une des entreprises les plus enrichissantes en termes de satisfaction des clients et d’émotions positives. Une décision pour la vie pour beaucoup, un instrument de diversification financière pour d’autres. Une transaction immobilière bien faite est la source de confiance et d’inspiration pour tout agent. Mon engagement est de fournir une expérience immobilière parfaite avec les résultats souhaités.

ASTEN est devenu une référence dans le sud de Tenerife en 2013 lorsque nous avons converti une agence réussie existante, bureau franchisé de Century21 aux îles Canaries. Nommés bureau numéro 1 des ventes pendant 3 années consécutives dans le classement national de Century21 Espagne en 2014, 2015 et 2016. Notre pratique commerciale consiste à prendre un modèle et de l’améliorer. En tant que société indépendante depuis juin 2017, nous dépassons les normes de performance. Nous avons développé un modèle d’entreprise qui a donné des résultats remarquables dans le service à la clientèle et à la productivité. Nous recrutons les meilleurs talents et la croissance personnelle des membres de notre équipe fait croître l’entreprise et l’améliore.

Qu’est-ce qui nous différencie des autres? Nous avons créé un Package de Valeur pour nos clients. Notre objectif est de vendre une propriété dans les plus brefs délais, et notre mission est de transformer le processus buy-sell en une expérience agréable et sans stress pour toutes parties. Nous avons conçu un plan de marketing sur mesure pour chacun de nos propriétaires. Peu d’agences investissent autant dans la promotion immobilière et la sensibilisation du portefeuille, que Asten Realty®. Nous respectons nos promesses et faisons tout ce qu’il faut pour dépasser les attentes de nos clients. Le dévouement à l’excellence et la réputation irréprochable nous ont permis de rejoindre la prestigieuse liste de Leading Real Estate Companies of the World®.

Le Package de Valeur pour notre équipe est une autre fondement de l’entreprise. Une formation de haut niveau est fournie à chacun des membres de l’équipe ainsi que des sessions de coaching et de maîtrise d’entreprise avant de commencer à travailler avec les clients . Tout cela est offert par Asten Business School of Real Estate, que nous avons lancé en 2016. Les prix trimestriels, les récompenses annuelles et autres motivations incitent l’équipe à s’améliorer chaque jour et à partager leurs connaissances. La société paie une commission de jusqu’à 65% sur les ventes, ce qui crée des relations partenaires-partenaires au sein de l’entreprise et devient définitivement une attraction majeure pour les nouveaux agents. Sans aucun doute Asten Realty® est l’un des meilleurs endroits pour travailler pour tout agent immobilier dans le sud de Tenerife.

Ajoutez à cela que votre transaction est effectuée dans l’un des meilleurs endroits de la planète – Tenerife – et vous saurez pourquoi nos clients sont les plus heureux!

Sincères amitiés,
Anton Sorokko

My choice:

Our company

Asten Realty® is the largest real estate agency in the south of Tenerife with a team of 30 talents that speak 14 languages, operating from 2 offices in top locations – the “golden mile” in Las Americas and the luxurious area of ​​Bahia of the Duque. We ranked the number 1 agency in sales for 3 consecutive years in a Spanish real estate network. During the last years 800 families have chosen Asten Realty® for their property needs due to our X factor: local expertise, boutique service and 100% reliability. In 2017 we were appointed as a members of Leading Real Estate Companies of the World® – a prestigious list of the best real estate agencies on the market, having become the only and exclusive agency that represents this organization in Tenerife. In 2018 we founded MLS Tenerife: a business-to-business multi-listing service for local real estate firms that simplifies and optimizes collaborations. In the same year we launched the open training project for real estate agents from other agencies – UPGRADE INMOBILIARIO® that celebrated its first event this April with great success. The company with a mission and a vision, Asten Realty® is the brand of choice when it comes to a real estate transaction in the south of Tenerife.

LEGAL NOTICE: The properties offered on our website are available upon an agreement. All the information presented are supplied by third parties, is merely informative and are assumed to be correct. Our company does not guarantee its reliability. The offers are subject to errors, price changes, omission and / or withdrawal from the market without prior notice.

Anton

Message from the Broker

When people ask what do I do for a living, I say my job is to make people happy. Real estate is one the most rewarding businesses in terms of client satisfaction and clients´ positive emotions. A life-time decision for many, a financial diversification instrument for quite a few, a real estate transaction well done is the source of confidence and inspiration for any agent. My business is to provide a perfect real estate experience with the desired results.

ASTEN became a reference in the south of Tenerife in 2013 when we converted an existing successful agency into the first franchise office of Century21 brand in the Canary Islands. We scored the Number 1 office in sales for 3 consecutive years in the national rankings of Century21 Spain in 2014, 2015 and 2016. Our business practice is to take a model and make it better. Operating as an independent company since June 2017 we are exceeding the standards of performance. We have developed a business model that has been giving outstanding results in client service and operational productivity. We recruit the best talent, the personal growth of our team members makes the company grow and get better.

What makes us different? We have created a Value Package for our clients. Our goal is to sell a property in the shortest possible time, and our mission is to convert the buy-sell process into a pleasurable, stress-free experience for all parties. We designed a tailor-made marketing plan to each of our owners. Few agencies invest as much in the property promotion and portfolio awareness as Asten Realty®. We keep our promises and do whatever it takes to exceed the expectations of our clients. The dedication to excellence and impeccable reputation made it possible to join the prestigious list of Leading Real Estate Companies of the World®.

The Value Package for our team is another foundation of the company. The top-level training is provided to each team member before they start working with the clients, as well as the on-the-job coaching and mastery sessions. All these are delivered by the Asten Business School of real estate, that we launched in 2016. The trimester and yearly awards, other motivation inspire team to get better every day and to share knowledge. The company is paying up to 65% commission on sales, that creates partner-to-partner relations within the company and definitely becomes a major attraction for new agents. Without a doubt Asten Realty® is one of the best places to work for any real estate agent in the South of Tenerife.

Add the fact that your transaction is made in one of the best places on the planet – Tenerife – and you will see why our clients are the happiest!

Kind regards,
Anton Sorokko